Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Signaler un abus

  • Accueil

Qui êtes-vous ?

Gochev
Afficher mon profil complet

Blog de Paris

 L'apnée du sommeil se produit lorsque les gens arrêtent périodiquement de respirer pendant leur sommeil.

Cela peut se produire en raison de la relaxation des muscles de la bouche, de sorte que la langue appuie contre la gorge.

L'apnée du sommeil peut augmenter le risque de divers problèmes de santé.

Les résultats de trois études récentes ont révélé que l'apnée du sommeil est associée à un risque accru de cancer , à une diminution de l'efficacité mentale et à des caillots sanguins.

L'apnée du sommeil est une condition qui affecte la façon dont les gens respirent lorsqu'ils dorment. Cette maladie peut contribuer au risque moyen de santé. Cependant,

 les experts ne connaissent toujours pas tous les risques pour la santé liés à l'apnée du sommeil.


Les résultats de trois études différentes ont été partagés lors du congrès international 2022 de l'European Respiratory Society (ERS) . 

Ces trois études ont noté que l'apnée du sommeil était associée à des risques accrus de cancer, à un déclin des capacités mentales et à des caillots sanguins.



Certaines personnes sont plus susceptibles de développer une apnée obstructive du sommeil si elles ont certaines facteurs de risque comme l'obésité, la consommation d'alcool ou le tabagisme. L'apnée du sommeil est également liée à quelques problèmes de santé . Par exemple, cela peut avoir un impact sur les niveaux d'oxygène dans le corps, ce qui peut être dangereux.


Le Dr Kevin Postol , dentiste de famille et cosmétique, diplômé à l'American Academy of Dental Sleep Medicine, a également expliqué  que certains risques pour la santé sont associés à l'apnée du sommeil.


"Les patients peuvent avoir une somnolence diurne excessive, ce qui peut les amener à avoir plus d'accidents de la circulation. Il y a une détérioration 

de la santé mentale de certains patients qui ne dorment pas suffisamment et qui, à leur tour, souffrent de dépression et de troubles de l'humeur.


« Les patients qui souffrent d'hypertension artérielle ont tendance à voir 

leur tension artérielle monter en flèche s'ils ne traitent pas leur apnée du sommeil. De plus en plus de patients 

sont sujets aux accidents vasculaires cérébraux et aux crises cardiaques, en particulier lorsqu'ils dorment pas la nuit pour deux nuitées consécutives et plus, car leur tension artérielle n'est pas maîtrisée.

et ils risquent de perdre leur équilibre mental.

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires
Newer Posts

About me

recent posts

Sponsor

Facebook

Blog Archive

  • juin 2023 (1)
  • septembre 2022 (1)

Created with by ThemeXpose | Distributed By Gooyaabi Templates